Comment recycler un vieux répertoire ?

carnet1

Voici une très jolie création réalisée par Christine/Scrapgirl qui nous parle de son processus :

Comment recycler un vieux répertoire ?

En effet, fervente lectrice de magazines de scrap mais aussi de magazines féminins, je passe mon temps à corner des pages pour me rappeler de tel article ou de tel site ou bien encore de tel produit intéressant. Résultat : je me retrouve avec une pile de magazines cornés qui 1) encombrent ma chambre et/ou le salon et 2) ne me servent pas à grand chose.

J'ai donc décidé de trouver un petit carnet pour recenser ces différents coups de coeur, ce qui sera plus pratique à consulter que de (re)parcourir tous mes magazines.

J'ai donc fouillé dans mes vieilleries et j'y ai trouvé un vieux répertoire, de ceux que les profs demandent à chaque rentrée et que nos enfants n'utilisent jamais (je sais de quoi je parle, je suis prof d'anglais...lol!) Et finalement, un répertoire, ça me permet d'organiser mes trouvailles par ordre alphabétique, ce qui est bien pratique quand je veux les retrouver.

carnet2

carnet3

carnet4

Matériel : Papiers Swirlcards et papier de soie. Etiquettes 4h37 , K&Company (EK Success) et Jennie Craft. Tags Jennie Craft. Paper Clips Freckled Fawns. Encre Izink (Metal). Tampons Kési'art.